| | Le meilleur anime comique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ryu78 Edo-Team

Nombre de messages: 202 Age: 20 Localisation: a la BU de paris 7 ! Fonction: etudiants Loisirs: de la chimie pour decompresser y as pas mieux Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Le meilleur anime comique Ven 14 Mar - 18:23 | |
| salut
quel est selon vous le meilleur anime comique selon vous ?
pour moi c'est One piece surtout luffy ainsi que usopp |
|
 | |
Lord-Sarakir Shinsengumi

Nombre de messages: 274 Age: 27 Localisation: Un peu partout... Grand avantage de l'omniprésence ! Fonction: Traducteur / Etudiant D'art Loisirs: Manga, dessin, informatique, (liste longue, on vera ça entre nous ^^) Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Le meilleur anime comique Ven 14 Mar - 18:25 | |
| SAns auqun doute Yakitate Japan!, suivi de Full metal panic Fumofu!, ces deux la m'ont fait crever de rire ! |
|
 | |
ryu78 Edo-Team

Nombre de messages: 202 Age: 20 Localisation: a la BU de paris 7 ! Fonction: etudiants Loisirs: de la chimie pour decompresser y as pas mieux Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Le meilleur anime comique Ven 14 Mar - 18:36 | |
| Yakitate Japan! je l'ai bientot fini plus que 16 episode et c fini sniff et full metal panic j'ai jamais regarder c quoi l'histoire , |
|
 | |
Lord-Sarakir Shinsengumi

Nombre de messages: 274 Age: 27 Localisation: Un peu partout... Grand avantage de l'omniprésence ! Fonction: Traducteur / Etudiant D'art Loisirs: Manga, dessin, informatique, (liste longue, on vera ça entre nous ^^) Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Le meilleur anime comique Ven 14 Mar - 19:04 | |
| Faut le voir pour comprendre,mais je te mets quand meme la présentation de animeka: Sousuke Sagara est un adolescent qui fréquente le lycée Jindai, en compagnie de Kaname Chidori, une jeune fille très dynamique. Sousuke est en réalité un mercenaire, qui a passé toute son enfance à s'entraîner et à combattre. Autant il est doué pour la guerre, autant il est vraiment nul pour nouer des liens avec ses camarades. Sa vigilance et son sens de la guerre débordent tellement de lui qu'il ne peut s'empêcher de commettre des gaffes dans sa vie au lycée...
mais fais gaffe, prends bien le Full metal panic FUMOFU <------ (ya deux autres saisons )
A voir ABSOLUMENT !!! |
|
 | |
ryu78 Edo-Team

| Sujet: Re: Le meilleur anime comique Ven 14 Mar - 19:08 | |
| okiiiiiiiiii jte remercie 'lut |
|
 | |
bitnik Edo-Team

Nombre de messages: 326 Age: 35 Localisation: Bulgaria Fonction: et puis quoi encore Loisirs: tout le reste Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Le meilleur anime comique Sam 15 Mar - 10:53 | |
| Certains épisodes de Bleach m'ont bien fait marrer, le 33 par exemple
Sinon, Baccano aussi
Mais ce sont des passages qui me font rire, on ne peut pas les qualifier de comique pour autant.. |
|
 | |
gin Shogun

Nombre de messages: 1465 Age: 17 Localisation: D'aussi loin que l'infini Fonction: Madao Shogun - Gin I Loisirs: L'orgueil a ses raisons que la sagesse ignore. Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Le meilleur anime comique Sam 14 Juin - 9:43 | |
| Alors ce qui ma fait rire c est full metal alchemist one piece mais le plus vraiment qui ma fait peter de rire c est gintama l episode 25 et 28 m ont is KO j en pouvais plus edit:j avais completement oublié GTO aussi ma beaucoup fait rire !!! |
|
 | |
Okita-Sôgô Maître-posteur

Nombre de messages: 408 Age: 19 Localisation: avec des filles Fonction: Retraité de la Edo Loisirs: Fansub le ECCHI !!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Le meilleur anime comique Sam 14 Juin - 18:01 | |
| Reborn me fait bien marré |
|
 | |
Gin-chan Shinsengumi

Nombre de messages: 283 Age: 24 Localisation: Belgique Fonction: Etudiant Loisirs: Matter des animes et manger du ramen mdr Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: Le meilleur anime comique Sam 14 Juin - 21:05 | |
| moi j'aime bien GTO, Green Green TV, Gintama ... pour le moment y a que sa qui me vient a l'esprit... |
|
 | |
Zero kiryu Maître-posteur

Nombre de messages: 407 Age: 16 Localisation: en face du PC Fonction: qui sait Loisirs: matter les animes Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Le meilleur anime comique Lun 14 Juil - 21:50 | |
| One piece evidament!!!! surtout luffy, sanji et zoro |
|
 | |
Zurako Reine des Zuzo

Nombre de messages: 929 Age: 18 Localisation: Kabuki-Chô Fonction: Checkeuse Loisirs: Mangas, animes, romans, escalade etc. Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Le meilleur anime comique Mar 15 Juil - 0:12 | |
| Ouais One piece et GTO m'ont bien fait marrer ^^ Mais les animes où j'ai vraiment explosé de rire toute seule devant mon pc, c'est Gintama et School Rumble ! |
|
 | |

Nombre de messages: 407 Age: 16 Localisation: en face du PC Fonction: qui sait Loisirs: matter les animes Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Le meilleur anime comique Mar 15 Juil - 0:31 | |
| ouais ouais zurako school rumbel no gaki (deuxième saison)est trop cool je l'ai bien aimé....gintama aussi. |
|
 | |
Sadaharu Esclave

Nombre de messages: 26 Age: 21 Localisation: Belgique Loisirs: Manga & Jeux video Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Le meilleur anime comique Mar 15 Juil - 18:06 | |
| Ya aussi Konjiki no gash bell (zachtbell) et quel que episode de samurai champloo |
|
 | |
taiji Edo-Team

Nombre de messages: 433 Age: 19 Localisation: nowhere.... Fonction: Palmipède en bottes vertes. Loisirs: Jeux vidéos, dessins, mangas,..................... Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: Le meilleur anime comique Ven 25 Juil - 22:28 | |
| Moi je pencherai plutôt pour OURAN HIGHT SCHOOL HOST CLUB , qui est un pur concentré de n'importe quoi où le pire est constament présent, un grand moment^^ !!! à voir ABSOLUMENT!!!!
(je vous interdit de le rater attention je vous regarde , P.S:je plaisante^^) ou encore SHUFFLE du pur génie...de la connerie ^^ :c..c: |
|
 | |

| Sujet: Re: Le meilleur anime comique Ven 25 Juil - 22:36 | |
| ouais t'a raison taiji!!! |
|
 | |
| | Le meilleur anime comique | |
|