| | Quel a été votre episode préferé de Gintama de 01-45 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gin Shogun

Nombre de messages: 1465 Age: 17 Localisation: D'aussi loin que l'infini Fonction: Madao Shogun - Gin I Loisirs: L'orgueil a ses raisons que la sagesse ignore. Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Quel a été votre episode préferé de Gintama de 01-45 Sam 1 Nov - 14:38 | |
| Tout est dans le titre moi ,l'épisode prefere c est celui ou le commandant du shinsengumi est tombé amireux de otae et que lui set gintoki se sont battus (le coup du sabre en bois qui se casse). |
|
 | |
Zurako Reine des Zuzo

Nombre de messages: 929 Age: 18 Localisation: Kabuki-Chô Fonction: Checkeuse Loisirs: Mangas, animes, romans, escalade etc. Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Quel a été votre episode préferé de Gintama de 01-45 Sam 1 Nov - 14:43 | |
| Moi c'est les deux épisodes où Gintoki perd la mémoire ^^ J'ai bien aimé le 25 aussi, la parodie de Death Note. Mais bon y en a des mieux après, comme le 50 qui est quand même super !! |
|
 | |
Suthar Edo-Team

| Sujet: Re: Quel a été votre episode préferé de Gintama de 01-45 Dim 2 Nov - 15:54 | |
| Moi j'ai adoré la parodie de Death Note ^^ et tous les épisodes de Gintama sont fun... |
|
 | |
Ryuji Shinsengumi

Nombre de messages: 373 Age: 24 Localisation: regarde a ta droite Fonction: decor Loisirs: regarder les nuage Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Quel a été votre episode préferé de Gintama de 01-45 Lun 3 Nov - 13:43 | |
| Il mon tous fait rire. Mais je dirait l'episode qui parodie death note aussi ^^ |
|
 | |
Ookami24 Shinsengumi

Nombre de messages: 351 Age: 20 Localisation: Nice Fonction: Casse, répare, déchire, recouds, explose, reconstruit, ... ah ... je sers à rien ? Loisirs: Manga, Informatique, JeuxVideo Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: Quel a été votre episode préferé de Gintama de 01-45 Mer 5 Nov - 17:18 | |
| Moi j'adore les episodes avec le vieux XD y veut tuer tout le monde c'est délirant ( eps 28 par exemple) et celui du père noël m'a bien fait délirer aussi XD (37) Mais en somme y sont tous délirant |
|
 | |
Maxfire Administrateur

Nombre de messages: 603 Age: 22 Localisation: Samouraï no kuni Fonction: Manager, trad, adapt & edit. Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Quel a été votre episode préferé de Gintama de 01-45 Mer 5 Nov - 19:08 | |
| J'ai adoré celui avec les moustiques au shinsengumi, la parodie de Death Note, la journée ou les vierges doivent mourir, Mayora 13, les goninjas et sadaharu énorme ;) _________________  Gintama avec Edo-Chimu |
|
 | |
satya Esclave

| Sujet: Re: Quel a été votre episode préferé de Gintama de 01-45 Jeu 27 Nov - 10:38 | |
| Moi j'ai aime le 22, SA - chan mene en bateau Gin-san , et puis je trouve mignon avec le jeux de mot " etre attaché" LOL sinon j'ai aime la parodie de Death Note[u] Mais il y a encore plein d'autres.... |
|
 | |
Cissney Esclave

| Sujet: Re: Quel a été votre episode préferé de Gintama de 01-45 Lun 1 Déc - 9:18 | |
| Pour ma part mes episodes preferes sont: le 20 avec les moustiques, le 28 avec le vieux Matsudaira, le 33 avec Mokichi, le 34 avec le samurai du punch aux fruits sur le net, le 35 avec Okita dans le parc d'attraction, le 43, 44, 45 et 47 avec Hedoro (He comme pet, Do comme colere, Ro comme robinmask :smoke: ) |
|
 | |
Sharinke Esclave

| Sujet: Re: Quel a été votre episode préferé de Gintama de 01-45 Lun 29 Déc - 23:38 | |
| moi sans hésitation l'épisode 25 parodie de death note mdrr combat de stratégie pour devenir le nabe shogun un must pour moi |
|
 | |
Tanikado Esclave

| Sujet: Re: Quel a été votre episode préferé de Gintama de 01-45 Mar 27 Jan - 23:10 | |
| Je suis pas le seul a avoir trouver le 25 vraiment drole, avec celui la je rajouterais le 34 et le pénis au fruit lol. Aprés c estt trop dure de départager. |
|
 | |
Clou D Strife Esclave

| Sujet: Re: Quel a été votre episode préferé de Gintama de 01-45 Mer 11 Nov - 18:44 | |
| Ils sont tous bon vive Gin chan! |
|
 | |
Katty1993 Esclave

| Sujet: Re: Quel a été votre episode préferé de Gintama de 01-45 Dim 10 Juil - 23:45 | |
| L'épisode où Gintoki a frappé Kagura avec son scooter (où il cherchait une "machine à remonter dans le temps") xD
Y'a aussi l'épisode du Samouraï du punch aux fruits (Shinpachi croyait que c'était Gintoki, alors que c'était Sa-chan xD) Et la rencontre de Kondo & de Katsura x)
Les épisodes où Gintoki perd la mémoire et qu'il devient un homme honnête & travaillant *0*
Mais bon, tous les épisodes se confondent. Ils sont tous trop bons xD |
|
 | |
Schevko Shogun

Nombre de messages: 721 Age: 24 Localisation: France Fonction: Etudiant litterature et civilisation anglaise Loisirs: Teuf ,sport, livre, teuf, shopping, cinema, teuf, gastronomie, musique, teuf, alcool, clopes, sex et teufs Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Re: Quel a été votre episode préferé de Gintama de 01-45 Lun 11 Juil - 0:05 | |
| L’épisode du nabe Shogun et l’épisode ou ils sont a cour de PQ. J'etait a la limite de me souiller, le point de non-retour. |
|
 | |
Showbizz Edo-Team

Nombre de messages: 64 Age: 21 Localisation: Côte D'Azur Fonction: check Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Quel a été votre episode préferé de Gintama de 01-45 Lun 11 Juil - 1:08 | |
| Le shinsengumi au parc d'attraction pour moi ! Quoique le 15 est pas mal aussi, surtout la première fois qu'on entend Elizabeth parler _________________ Cochon + Dinde = Cochon d'inde ?
|
|
 | |
| | Quel a été votre episode préferé de Gintama de 01-45 | |
|