ITS ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ITS ME

Message par Uchiki le Ven 7 Aoû - 2:39

hehe me voici, la nouvelle venue Uchiki
(je sais, je sais, je suis nul en présentation et surtout au début : comment commencer? c' est comme ca quand je fait des dissertations en français mais bon. En parlant de français, je suis pas très forte en orthographe mais je fait des efforts : si vous voyez des fôte fautes prévenez moi!!!)

voilà, voilà ... où j'en suis ? Ha, oui, j'ai un point à préciser : je suis un maitre du flood mais bon c'est un défaut, je parle, je parle ou écrit (remercions la musique car avant je parlais pas : mais parents avez peur car j me suis mis vraiment a parler a l' age de 4 ans et a l age de dix ans (avant la musique) je rasait à moitié les murs car j' était la déesse des timides : je le suis quand même un peu maintenant) olalala maintenant vous savez mon enfance (pas très utile .... j ai un petit truc à rajouter : uchiki veut dire timide

continuons, continuons ... un autre point sur mon caractère : je suis franche (timide, franche, et bavarde ? hé oui cela existe : mes ami(e)s vous le dirons, je suis un mystère et difficile de savoir à quoi je pense!), pour moi c' est un défaut car je me fait toujours "taper sur les doigts" à cause de ca et je me fait punir : j' ai dût faire le deuil de la japan expo à cause de ma franchise (ouin ), j aurais dût me cosplayter en pikatchu (délire entre amies ne vous inquiétez pas), je voudrais bien faire celui de gintoki (je trouve qu' il y a plus de fille qui le fait, vous en pensez quoi ?), mais ce qui m' embête est le kimono : je sais pas comment le faire (help me !), j' arriverais un jour (je suis naturellement positive : j aime pas abandonner et j' aime rendre service au personnes que j' aime bien (si vous avais besoin d' un coup de pied main je suis là))

suivez vous toujours ? si vous répondez oui, vous êtes débile (car moi je ne suis pas: ente écrire et vérifier les fautes, c' est dur), il est 1h30 du mat, je crois que je vais me coucher, j ai suffisamment écrit (j' en pense pas un mot)

mais non, j' ai pas tout dis : comment j ai connu gintama ? (question importante sur un forum de ce sujet):
-d'abord j' était chez une amis, elle me propose des mangas à prêter (on se prête tout), elle e propose gintama et je lui répond en voyant la couverture que cela m' intéresse pas (l erreur)
-des mois plus tard,je tombe sur la série en anime et gros coup de cœur. Je m' achète le tome 1 (erreur) et je propose a mon amie le bouquin et me répond qu' elle me l avais déjà proposer !! hahahaha
-je me suis arreter à l' épisode 2O (je crois mais c' était lépisode ou gintoki perdait la mémoire) à cette époque les sorties d' épisode étaient très espacé et cela m' embêter et c' était pas edo chimu qui s' occuper de gintama (c'est chimasta je croi, à vérifier)
- j' ai repris la semaine dernière et j' attend l' épisode 84

mes autres séries que j aime sont bleach, ubel blatt, 07 ghost ...

je crois vraiment me coucher car les yeux se ferment tout seules et les fautes d' orthographes sont de plus en plus nombreuses (je corrigerai demain et je terminerais demain ma présentation si je remarque qu' elle est incomplète) : il est 1H37

vraiment désoler pour les fautes

bon bonne nuit a tous ....
(je suis pas bonne pour les fins aussi : c'est toujours trop triste car j ai encore envie d' écrire mais faut savoir s' arrêter )
Uchiki
Esclave
Esclave

Féminin
Fonction : SANS fonction
Loisirs : dormir

Revenir en haut Aller en bas

Re: ITS ME

Message par Maxfire le Ven 7 Aoû - 11:47

Bienvenue à toi chez nous, ça fait plaisir des présentations comme celles-là !

Pour le cosplay de Gin, je me suis moi-même renseigné... mais bon à acheter, c'est abordable sauf les bottes (70 ou 80€)...

Bref amuse-toi bien parmi nous et aide nous à faire vivre le forum ;)
Maxfire
Administrateur
Administrateur

Masculin
Fonction : Manager, trad, adapt & edit.

Message par gin le Dim 9 Aoû - 14:26

Salut , a l'époque c'était bien la shimashita qui fansubbait gintama (tres lentement certes)
gin
Madao

Masculin
Fonction : Madao Shogun - Gin I
Loisirs : Avoir faim ~

Message par Yuchi le Lun 10 Aoû - 18:56

Bienvenue, effectivement tu as l'air bavarde mdr mais ça fait vivre le forum donc c'est cool ^^ . Amuse toi bien parmi nous.
Yuchi
Roi des Pervers
Roi des Pervers

Masculin
Fonction : Encodeur
Loisirs : mangas, animes,...

Message par Ziosnarf le Mar 11 Aoû - 19:31

Salut and wellecome

comment commencer?
"Il était une fois..."

suivez vous toujours ? si vous répondez oui, vous êtes débile
Et merde... je suis débile :T.T: je me doutais bien de quelque chose... :):

vraiment désoler pour les fautes
Moi aussi je ne suis pas bon pour l'orthographe :P:
Si tu utilise Firefox tu peux avoir une correction un peut comme dans un traitement de texte ça aide à en trouver quelques unes.

je suis pas bonne pour les fins aussi
"Il vécurent heureux et urent beaucoup d'enfants"
Ziosnarf
Esclave
Esclave

Masculin
Fonction : Etudiant en Infographie
Loisirs : Informatique Musique Cinéma

Voir le profil de l'utilisateur http://www.graphiste-espagnet.0fees.net

Message par Jokr le Mar 11 Aoû - 22:29