Ni hao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ni hao

Message par Juliette le Dim 11 Juil - 11:31

je ne m'étais même présentée, c'est pas très poli ca

donc Juliette, 24 ans, dessinatrice (j'ai exercé dans plein de domaines, mais actuellement je fais dans la cuisine et je kiffe bien), j'habite vers le Centre et un peu à l'Ouest, voilà pour l'essentiel

J'adoooore Gintama bien entendu, et je voue une admiration sans borne pour Hasegawa
Par contre je n'aime pas trop les épisodes un peu "sérieux", comme tout le passage benizakura par exemple, je trouve que ce genre n'a pas sa place dans Gintama mais ce n'est que mon avis.

Je trouve que l'Edo-chimu fait vraiment du bon boulot, que ce soit dans l'utilisation du français ou des références, on sens que l'on n'a pas affaire à de sales petits cons prétentieux et dislexiques (voilà, c'était le passage léchage de boules)

pour les autres mangas, j'aime particuliètemen Gunnm, City Hunter, Vagabond, Coq de combat, Samurai Champloo, Berserk et Vinland saga

pour le général, j'aime les films gores, les films de Kung-fu, les Simpsons, écouter du metal et défoncer tout le monde à Super Street Fighter

Voili voilou

J'ai découvert la série et le site via Maxfire sur le forum de la Mirage-team, où j'aime bien faire chier le monde depuis maintenant 2 ans (mais pas de soucis, je n'ai pas l'intention de faire ca ici ;))
Juliette
Esclave
Esclave

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ni hao

Message par blacksok le Dim 11 Juil - 19:30

Holy shit
Tu m'as donner envie de casser les couilles a mes voisins avec un bon gros chaos ad, de remater le marin des mers de chine et de buter tout le monde sur street (mais ça arrivera pas vu que je suis un gros sac menfin).
welcom il est de rigueur, et n'oublie pas de laver tes chaussettes toutes les semaines
blacksok
Esclave
Esclave

Masculin

Message par Maxfire le Ven 16 Juil - 11:21

Bienvenue à toi,

J'arrive peu à peu à convertir des miragiens, c'est bon ça ^^

En ce qui concerne ta remarque sur les épisodes "sérieux", je trouve au contraire qu'ils se savourent, car sont très rares !!

L'arc benizakura, rébellion du shinsengumi ou le futur arc Yoshiwara sont tout de même bien fournis côté humour.
Et puis voir les protagonistes dans des situations plus sérieuses que d'habitude est intéressant !
Perso je crache pas sur ce genre d'épisode qui permettent de découvrir de nouveaux personnages et encore d'en apprendre sur les origines des personnage, etc...

Et puis les dessinateurs sont les plus que bienvenus ! Vu que j'en suis un à mes heures perdues.

PS : Je me motive, je me motive... après de longs mois sans poster sur le forum ^^'
Maxfire
Administrateur
Administrateur

Masculin
Fonction : Manager, trad, adapt & edit.

Message par Lavi le Sam 17 Juil - 15:12

Bienvenue parmi nous :)
Lavi
Phantom
Phantom