Olilae3296 - QC Native, yea!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Olilae3296 - QC Native, yea!

Message par Olilae3296 le Sam 31 Juil - 14:11

Konnichi wa, konban wa ou ohayô, peu importe!

Je suis venue ici parce que je cherchais un site sur Gintama *p*
Et j'en ai trouvé un! Quelques petits trucs sur moi:

Pseudo: Olilae3296
Date de naissance: 3 février (vous êtes assez intelligent(e) pour déduire l'année, du moins, j'espère. xD)
Pays: Canada
Couleur préférée: Vert et violet
Plat préféré: Spaghat' de ma môman *o*
Fruit préféré: Cerises *w*
Animal préféré: Tigre
Surnoms (débiles) qu'on me donne: Bibliothèque-sur-pattes, la Bollée (expression québécoise pour "intello"), la Tortue, etc.
Ma personnalité: Paresseuse, fainéante, égoïste, solitaire, sympathique, ouverte d'esprit, déterminée, mémoire de poisson (3 secondes et j'ai oublié xD), intello ultime *Q*, etc.
Mon rêve: Aller au Japon
Je voudrais devenir: Graphiste, publiciste ou décoratrice d'intérieur
Si j'étais un personnage de manga: Kagura! Il ne faut pas se fier aux apparences, niark, niark, niark!!
Si j'étais un animal: Un iguane. Oo Et ne me demandez pas pourquoi, je trouve juste ça cool. xD
Un rêve impossible: Ramasser une étoile pour aller l'accrocher au-dessus de mon sapin de Noël. xD
Un rêve dans l'avenir proche: Que les Nordiques reviennent à Québec et qu'on ait les JO de 2022!!
Si j'étais un fruit (eh oui, je pique la question de Pana ==): Une orange. *o*

Voici donc ma présentation petite histoire en quelques plusieurs lignes:

Je m'appelle ******* ******* et je suis originaire du Québec (han, comme sur le titre! nah >.>). J'y ai toujours vécu et je ne vous cacherai pas que j'adore ma province (car le Québec n'est pas un pays, eh oui =). J'ai aujourd'hui 14 ans et je monte en 3ème secondaire en septembre. Je ne sais pas à quoi ça équivaut en France, cependant. :X Je suis une personne à la curiosité maladive, c'est ce qui m'a permis de découvrir Gintama et l'univers complètement déglingué dans lequel son auteur nous embarque! Au début, j'étais sceptique, je trouvais ça un peu laid, mais après quelques épisodes, je suis tombée en amour. *o* J'écoute les animes, mais je ne suis qu'à 48 sur 201, j'ai du retard. xD

J'ai découvert le monde du manga en connaissant d'abord Naruto, puis je suis tombée amoureuse (je tombe en amour facilement, v'trouvez pas? xD) du style. J'ai donc pris mon courage à deux mains et je me suis trouvé deux livres à la bibliothèque de mon école, puis j'ai appris la technique avec ça. Eh oui, seulement ça! En plus de beaucoup de pratique, de percévérance et de volonté! Je donne même des cours sur le net. xD Ici, pour les curieux. J'ai par la suite découvert Vampire Knight, puis ça m'a donné le goût d'essayer différentes séries. Dont Shugo Chara, Love Hina, Kuroshitsuji, Umineko no Naku Koro ni, Fruits Basket, Yokuwakaru Gendai Mahô, et bien sûr, notre cher Gintama. *Q*

Ensuite, une autre de mes passions est la littérature et tout ce qui la touche! L'écriture et les jeux de mots ne passionnent depuis mes 7 ans, quand j'ai lu mon premier "gros" roman, soit Harry Potter et la Chambre des Secrets. Je les lis, je les dévore, je les engloutis, à vous de choisir le terme approprié! Je lis couramment des 400 à 500 pages, pas en format de poche, mais j'ai lu aussi du 800 pages. Mon record reste néanmoins Harry Potter et l'Ordre du Phénix, de 968 pages. Je peux vous caler un petit 250 format poche en 2-3 heures! Mais quand je dis que j'aime la littérature, je n'aime pas que lire! J'écris aussi. J'ai commencé un roman, cette année, mais il est un peu en pause, à 3 chapitres et un prologue, pour un total de 40 pages en format 14 sur Microsoft Office Word 2007. Sinon, je suis en train d'écrire une nouvelle (je ne sais pas trop où ça s'en va, mais bon =T) et je fais couramment du RPG sur des forums.

Rassurez-vous, je ne vais pas écrire un roman sur chacune de mes passions! Juste que celles-ci mériteraient que je leur consacre deux pages entières chacunes! Sinon, pour couper court, je suis karatéka depuis 4 ans, ceinture verte stripe, et j'apprend le japonais dans l'espoir de visiter Tôkyô au moins une fois dans ma vie! De plus, ayant suivi des cours d'informatique comprenant un volet sur l'infographie, j'ai développé une passion pour le graph, jetez un oeil ici, c'est mon forum et c'est moi qui a monté le thème au complet.

Voilà! Je sais, j'en écris long, mais comme l'écriture est une de mes passions... xD

Ja!

(P.S.: Et oui, je me trouve un avatar le plus vite possible, désolée. ^^')

Dernière édition par Olilae3296 le Dim 1 Aoû - 19:23, édité 1 fois

Olilae3296
Esclave
Esclave

Féminin
Fonction : Hum. Dans quel sens? ^^'
Loisirs : Lecture, musique, dessin *Q*

Voir le profil de l'utilisateur http://newgenerationhp.nextgenforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olilae3296 - QC Native, yea!

Message par gin le Sam 31 Juil - 18:51

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de la team Edo chimu .
Tu engloutis les livres ,les dévores ?Ne t'inquiètes pas c'est normal quand on démarre de la lecture ,mon premier gros livre était aussi Harry Potter ,ne t'en fais pas pour l'avatar ,depuis le temps que je suis inscrit ,j'en ai aucun .
gin
Madao

Masculin
Fonction : Madao Shogun - Gin I
Loisirs : Avoir faim ~

Message par Olilae3296 le Dim 1 Aoû - 16:52

Merci beaucoup -^.^-

Olilae3296
Esclave
Esclave

Féminin
Fonction : Hum. Dans quel sens? ^^'
Loisirs : Lecture, musique, dessin *Q*

Voir le profil de l'utilisateur http://newgenerationhp.nextgenforum.com/

Message par blacksok le Dim 1 Aoû - 18:24

Eh c'est toi qui a fait la flutiste en page d'accueil parce qu'elle a une putain de classe et welc...
blacksok
Esclave
Esclave

Masculin

Message par Olilae3296 le Dim 1 Aoû - 19:22

Hein? Flutiste? Oo
xD Comme ça, j'ai une putain de classe? Merci =D

Olilae3296
Esclave
Esclave