Hey! Sonie débarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hey! Sonie débarque!

Message par Sonie le Lun 14 Mar - 22:58

Hey! Bonjour/ Bonsoir tout le monde.

Je débarque donc (enfin) sur ce forum de cette magnifique team qui fait un magnifique boulot. Je pense que la raison de mon arrivée ne sera pas vraiment surprenante, je veux juste partagé des discutions diverses auprès des fans de Gintama. Ma rencontre avec les Yorozuyas Gin-chan doit datée de l'année dernière peu être pas devenue fan dès le premier épisode que j'ai trouvé pas terrible étant donné que c'était un HS qui ne m'avait pas vraiment ...charmé, enfin comme je le dis toujours : on ne juge pas dès le premier épisode...donc du coup j'ai mis tout de même 17 épisodes avant de réellement accroché (tiens, bizarrement c'est l'épisode d'apparition de Takasugi...) et j'ai fini par acheté les tomes que j'ai du mal à trouvé en librairie et ayant la flemme de les commandés c'est dur.
Bon sinon hors-mi Gintama j'ai tout de même d'autres mangas favoris comme One piece, dalleurs quand je me mets à parler de Gintama à des fans de One Piece qui connaissent donc Gin et ses périlleuses aventures ils se mettent à critiquer disant qu'il n'y à pas de but précis dans ce manga, dans ces moments autant demander quand sera la fin de Pokémon. Bref cessons les parenthèses inutiles et stupides pour parler sérieusement.
Donc, j'aime beaucoup One Piece, Diabolic Garden (ceux qui connaissent je les félicitent), Fairy Tail, Samurai Deeper Kyo et comptez une liste d'une bonne dizaine de manga derrière...

A part les mangas j'ai bien d'autres passions comme le dessin, l'équitation ou encore les sports de skate park.

Je viens donc également sur le forum surtout pour remercier par quelques petits mot la team de tout son boulot fourni qui nous fait piquer des crises de rire et parfois même nous fait péter un câble à cause de l'envie de savoir (et surtout de comprendre...la VA c'est pas tout les jours facile) ce qu'ils nous prévoient dans les épisodes prochains.
Bon je pense que ce sera tout.
Sonie clin d\'oeil
Sonie
Esclave
Esclave

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey! Sonie débarque!

Message par Irinalo le Mar 15 Mar - 0:35

bienvenue à toi ^^ je suis d'accord avec toi sur tous les points :o

et puis tu fais de l'équitation en plus tire langue
Irinalo
Esclave
Esclave

Féminin

Message par Mlle Kyou le Mar 15 Mar - 11:22

Ouaip de l'équitation, la chance T_T
Lol en tout les cas, je suis aussi tout à fait d'accord avec toi, et mon approche de Gintama est assez semblable à la tienne, même si Takasugi n'est pas mon préféré. Je préfère cet accro au sucre de Gin-chan, ce "je fume comme un pompier" D'Hijikata-san ou ce sadique d'Okita-kun *slurp*
Bref, bienvenue parmi nous et j'espère que ta venue permettra d'apporter comme celle des autres un petit brin de fraicheur sur le forum. Parce que comme tu le dis, ce serait sympathique de partager des discutions diverses autour Gintama ;]
Mlle Kyou
Esclave
Esclave

Féminin

Message par gin le Mar 15 Mar - 13:24

Bienvenu sur le forum de la team de barjot ,/!\ Sonic Débarque !
gin
Madao

Masculin
Fonction : Madao Shogun - Gin I
Loisirs : Avoir faim ~

Message par cinnamon-chan le Mar 15 Mar - 20:40

Bienvenue :)
j'ai bien aimé Diabolic Garden :) . Sinon c'est vrai quand on parle de Gintama aux autres, ils disent que ce manga n'a aucun scénario et tout ... alors que certains arcs sont tellement bien fait :3
cinnamon-chan
Esclave
Esclave

Féminin
Fonction : Collégienne

Message par Irinalo le Mar 15 Mar - 20:53

bahsi ils veulent pas continuer je crois qu'on peut leur ériger un monument à la mort de leur humour délirant u_u
Irinalo
Esclave
Esclave

Féminin

Message par Sonie le Mar 15 Mar - 22:11

Merci bien pour cet accueil. Cinnamon-chan contente de voir que tu connais DG :D
Sonie
Esclave
Esclave

Féminin

Message par Lysbelule le Ven 1 Avr - 16:41

Bienvenue !
et
partageons ! partageons !
(même si je suis plus fan de Gin et du top 3 du shinsengumi que de takasugi tire langue )
Lysbelule
Esclave
Esclave

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut