Nihil, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nihil, présentation

Message par Nihil le Mar 5 Avr - 3:43

Bonjour à tous, je suis Nihil, je traine un peu sur le facebook d'EDO sous un nom que vous ne connaitrez pas pour des raisons de sécurité (qui a envie de se retrouver avec une horde d'admiratrices en sortant de chez lui ? :D).

J'ai connu Gintama qu'il y a un mois grand max, du coup je me suis fait les 160 épisodes en... trois jours. Et les suivants en un jour ! Oui vous l'avez bien compris, j'ai rien d'autre à faire de ma vie, ça ne veut pas dire que je suis retraité mais plutôt Madao sur les bords. A la différence près que je n'ai que 22 ans. Déjà l'impression d'avoir foiré sa vie, sympa non ? :D

J'ai postulé chez les EDO en tant que trad, on verra bien si ça aboutira !

Que dire de plus... J'aime les anime ainsi que les manga, je sais que ça saute aux yeux mais on sait jamais, mieux vaut préciser. Mes préférés (pour le moment) : Ergo Proxy, Angel Beats!, Gintama, High School of the Dead en enlevant les passages trop ecchi (ça devient saoulant parfois), FMA : Brotherhood, et c'est à peu près tout, a vrai dire je n'en ai pas vu beaucoup, mais j'en ai vu assez pour détester Naruto, Bleach, et Death Note à un tel point que j'ai le regard dédaigneux et une moue dégoutée/hostile quand je pose mes yeux sur ces animes ou bien qu'on m'avoue être fan de tel ou tel anime. Rassurez-vous, je ne connais pas votre nom, vous êtes en sécurité :D !

En manga j'attends la sortie des nouveaux gunnm comme un chien regarde son maitre manger à table, en attendant qu'on lui jette une croute de fromage, j'ai adoré le nouvel angyo onshi, j'en avais lu d'autres mais j'ai oublié, j'en ai pas lu des masses non plus.

J'ai commencé à regarder Gintama après avoir déprimé sévère, maladie connue sous le nom de syndrome Angel Beats!, et on m'a conseillé Gintama pour me soigner. Et honnêtement, c'est super efficace ! Si vous souhaitez regarder Angel Beats! (1 seule saison, la seconde sortira peut être un jour) je vous conseille de vous garder quelques épisodes de Gintama sous la main, sinon vous allez avoir de drôles de surprises et invariablement vous diriger vers la dépression puis le suicide (Bon j'exagère un peu :D).

Niveau musique j'écoute un peu de tout, je suis passé par le métal, le black metal, le death et etc, puis j'ai dévié sur le hardcore et le punk, et même si j'écoute encore en ce moment c'est plutôt sex drugs and electro, notamment la psy-trance (Dark psy encore plus !), la progressive house, la minimal et la drum and bass.

Voilà tout, si vous avez lu jusque là c'est que vous avez pas plus de choses à faire que moi, et vous devriez avoir honte ! :D

Bonne continuation !

Nihil
Edo-Team
Edo-Team

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nihil, présentation

Message par kanra le Lun 11 Avr - 15:10

salut b'est ouais j'ai présque tout lu. moi aussi je sui un peut madao sur la hauteur (^^)
Et sinon je trouve que tu a un trais bon médecin.
kanra
Esclave
Esclave

Masculin
Loisirs : animé-music-météo

Message par Dodis125 le Lun 11 Avr - 15:16

Voilà tout, si vous avez lu jusque là c'est que vous avez pas plus de choses à faire que moi, et vous devriez avoir honte ! :D

Nah j'ai tous lu mince alors xD
Dodis125
Esclave
Esclave

Masculin
Fonction : Informatique Electronique
Loisirs : L'Informatique , jeux , manga , Karaté oui oui sa va j'ai beaucoup de passion xD

Message par Nihil le Mar 12 Avr - 18:09

Héhé, merci d'avoir tout lu, surtout vu le pavé :)
Nihil
Edo-Team
Edo-Team

Masculin

Message par Maxfire le Lun 25 Avr - 2:57

Bienvenue, jeune recrue ;)
Maxfire
Administrateur
Administrateur

Masculin