Nyaah~ Nhibu-chan Est Parmis Vous ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nyaah~ Nhibu-chan Est Parmis Vous ! :3

Message par Nhibu le Jeu 5 Mai - 16:27

Konichiwa Mina ! Ravie d'être parmis vous *o* ! Bon c'est partit je me présente x)

Moi c'est Nhibu mais vous pouvez aussi m'appelez Nhibu-chan ou Ka-chan cat face

Je l'avoue je n'est que 13 ans je sais je suis jeune ><

Mes loisirs ne sont pas extra j'aime jouez a des mmorpg regardez des mangas et lire des mangas ^^'

J'ai commencer Gintama en 2010 j'ai tellement adorer que je l'est ai finis en environs 1 mois.

Mais je n'est pas pus supporter d'attendre chaque sortit d'épisodes donc j'ai lachez un bon bout de temps.

Mais vous faites un travaille génial !

Mes personnages préferer dans Gintama sont : Gintoki ,Kagura , Takasugi , Hijikata et Katsura

A part Gintama je suis fan de : Naruto , One Piece , Bleach , Reborn , Saint Seiya , DBZ , Fairy Tail , Kuroshitsuji , Tegami Bacchi , Deadman Wonderland , Death Note , Code Geass , Beelzebub , Gosick , Vampire Knight , Hajime no Ippo , Kiba , Lucky Star , Soul Eater , Doubt , High School Of The Dead et j'en passe ^^'

En ce qui concerne la musique je n'ai pas trop de style préferer je n'écoute quasiment que de la musique japonais mais si j'aurais du avoir des chanteur/euse préferer j'aurais dit : Hatsune Miku , FLOW , DOES et On/Off cat face

Bon sinon j'aime les chats et le chocolat (ouais je c'est sa n'a rien a voir xD) , j'habite dans un coin pommé a la campagne dans le 53 (ouais déprimant je sais --')

A part tout sa j'aimerai savoir si Edo-Chimu sera présente a la Japan Expo

J'espère m'éclater sur ce forum Sayoranyah~
Nhibu
Esclave
Esclave

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nyaah~ Nhibu-chan Est Parmis Vous ! :3

Message par Irinalo le Dim 8 Mai - 16:52

Nhibu a écrit:Konichiwa Mina ! Ravie d'être parmis vous *o* ! Bon c'est partit je me présente x)

Moi c'est Nhibu mais vous pouvez aussi m'appelez Nhibu-chan ou Ka-chan cat face

Ok, bonjour Nhib :) c'est autorisé aussi ? ^^

Nhibu a écrit:Je l'avoue je n'est que 13 ans je sais je suis jeune ><

Ouais t'es jeune mais c'est pas grave tant que tu restes sage (non je ne mords pas)

Nhibu a écrit:Mes loisirs ne sont pas extra j'aime jouez a des mmorpg regardez des mangas et lire des mangas ^^'

Les loisirs n'ont pas à être qualifié d'extras ou non ^^ Tant que tu aimes y jouer on appelle ça un loisir, tu joues à des mmorpg payants ou gratuits ?

Nhibu a écrit:J'ai commencer Gintama en 2010 j'ai tellement adorer que je l'est ai finis en environs 1 mois.

Mais je n'est pas pus supporter d'attendre chaque sortit d'épisodes donc j'ai lachez un bon bout de temps.

Mais vous faites un travaille génial !

Mes personnages préferer dans Gintama sont : Gintoki ,Kagura , Takasugi , Hijikata et Katsura

Gintame c'est super nous sommes d'accord. Mais un mois ça reste soft ^^ on peut faire moins :o (c'est gentil de remercier les gens de la team, ça fait toujours plaisir de voir son travail apprécié je pense)

Nhibu a écrit:A part Gintama je suis fan de : Naruto , One Piece , Bleach , Reborn , Saint Seiya , DBZ , Fairy Tail , Kuroshitsuji , Tegami Bacchi , Deadman Wonderland , Death Note , Code Geass , Beelzebub , Gosick , Vampire Knight , Hajime no Ippo , Kiba , Lucky Star , Soul Eater , Doubt , High School Of The Dead et j'en passe ^^'

En ce qui concerne la musique je n'ai pas trop de style préferer je n'écoute quasiment que de la musique japonais mais si j'aurais du avoir des chanteur/euse préferer j'aurais dit : Hatsune Miku , FLOW , DOES et On/Off cat face

Bon sinon j'aime les chats et le chocolat (ouais je c'est sa n'a rien a voir xD) , j'habite dans un coin pommé a la campagne dans le 53 (ouais déprimant je sais --')

Bon choix de manga ^^ T'as déjà vu samouraï champloo, samouraï deeper kyo ou bien kenshin ? sinon, j'ai vu noblesse qui est pas mal mais ça met un peu de temps à démarrer (c'est un manhwa couleur)

Après pour la musique je peux pas trop commenter vu que je n'écoute pas ce genre ^^'
Les chats c'est bien mais ça a des griffes, le chocolat c'est bien mais c'est bon. Excuse-moi mais j'ai comme qui dirait une grosse flemme d'aller regarder à quoi correspond le département 53.

EDIT : j'ai vaincu et j'ai trouvé que c'était la mayenne ^^ estime-toi heureuse, tu n'habites pas en creuse =)

Nhibu a écrit:A part tout sa j'aimerai savoir si Edo-Chimu sera présente a la Japan Expo

J'espère m'éclater sur ce forum Sayoranyah~

Eclate-toi sur le forum et bienvenue ^^.
Irinalo
Esclave
Esclave

Féminin

Message par aiwousiee le Mar 7 Juin - 22:10

bienvenue à toi Nhibu!

pour les loisirs, moi je pense que peut importe le loisir il est extra tant que tu lui donne un sens :)
ouais très philo ma phrase, surtout que c'est pour placer ma réplique: moi j'adore faire du tricot et je trouve ce loisir extra :)

amuse toi bien sur le forum

(et pour l'âge, tu sais moi j'ai 23 ans, mais y'a que ma carte d"identité qui le dit, dans ma tête je suis bien au dessous ^^)
aiwousiee
Edo-Team
Edo-Team

Féminin
Loisirs : théâtre dessin

Voir le profil de l'utilisateur http://pulliegullie.blogspot.com

Message par Sakata Gintoki le Mer 8 Juin - 14:21

Bienvenue ! Dondakeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Sakata Gintoki
Esclave