Dondake!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dondake!!

Message par soleck le Sam 18 Juin - 20:54

Bonjour à tous!

Bon je vais essayer de vous faire une présentation assez complète, sans être trop long ni trop court...( et c'est pas si facile!)

J'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur. Je suis né à Vichy, mais je fais mes études à Paris.

J'ai découvert gintama, il y a un peu plus d'un an, via le site manga-online. Et c'est comme ca que j'ai découvert la Edo-Chimu, et que Gintama est rapidement devenu mon anime préféré!

Mes arcs préférés de l'anime (pour l'instant):
- l'arc Benizakura (je pense que je suis pas le seul ^^)
- l'arc de la rébellion du Shisengumi
- l'arc Okita Mitsuba (avec la soeur de Okita)
- l'arc Yagyu
- Ghost Ryokan Arc (je connais que le nom anglais, c'est l'arc des sources chaudes hantées)

Et pour les episodes "pépites" (meme si tous les episodes de Gintama sont des pépites ^^), je dirai:
- le 96(titre:N’abandonnez pas les mecs !) avec le père de kagura qui fait une pub, j'étais vraiment plié à la fin de l'episode!
- le 109(La vie n’est qu’un test) avec l'espion du shisengumi qui veut devenir un mambre du Joui
- le 110(Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée soi-même)
pour ne citer que ceux-là... ^^

Sinon, je suis un grand amateur de mangas, anime ou papier. Voilà une petite liste de mes préférés:
- Code Geass
- Pandora Hearts
- One Piece
- Jackals
- Psyren
- Bakuman
- Full metal panic
- Darker than black
- Blazer Drive
- The world god only knows

J'écoute principalement du rock et du metal, et je pratique la guitare électrique à mon modeste niveau.
Au niveau rock des groupes comme: Muse, Lostprophets, Greenday, AC/DC, Three days grace, Scorpions, 30 seconds to mars...
Niveau metal, un peu de tous les genres: Dream Theater, Disturbed, Kamelot, Stratovarius, Ultra Vomit, Gojira, Paradise Lost, Rhapsody, Hammerfall, Swallow the Sun...