Dondake!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dondake!!

Message par soleck le Sam 18 Juin - 20:54

Bonjour à tous!

Bon je vais essayer de vous faire une présentation assez complète, sans être trop long ni trop court...( et c'est pas si facile!)

J'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur. Je suis né à Vichy, mais je fais mes études à Paris.

J'ai découvert gintama, il y a un peu plus d'un an, via le site manga-online. Et c'est comme ca que j'ai découvert la Edo-Chimu, et que Gintama est rapidement devenu mon anime préféré!

Mes arcs préférés de l'anime (pour l'instant):
- l'arc Benizakura (je pense que je suis pas le seul ^^)
- l'arc de la rébellion du Shisengumi
- l'arc Okita Mitsuba (avec la soeur de Okita)
- l'arc Yagyu
- Ghost Ryokan Arc (je connais que le nom anglais, c'est l'arc des sources chaudes hantées)

Et pour les episodes "pépites" (meme si tous les episodes de Gintama sont des pépites ^^), je dirai:
- le 96(titre:N’abandonnez pas les mecs !) avec le père de kagura qui fait une pub, j'étais vraiment plié à la fin de l'episode!
- le 109(La vie n’est qu’un test) avec l'espion du shisengumi qui veut devenir un mambre du Joui
- le 110(Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée soi-même)
pour ne citer que ceux-là... ^^

Sinon, je suis un grand amateur de mangas, anime ou papier. Voilà une petite liste de mes préférés:
- Code Geass
- Pandora Hearts
- One Piece
- Jackals
- Psyren
- Bakuman
- Full metal panic
- Darker than black
- Blazer Drive
- The world god only knows

J'écoute principalement du rock et du metal, et je pratique la guitare électrique à mon modeste niveau.
Au niveau rock des groupes comme: Muse, Lostprophets, Greenday, AC/DC, Three days grace, Scorpions, 30 seconds to mars...
Niveau metal, un peu de tous les genres: Dream Theater, Disturbed, Kamelot, Stratovarius, Ultra Vomit, Gojira, Paradise Lost, Rhapsody, Hammerfall, Swallow the Sun...

Je dessine aussi un peu, et je suis un grand amateur de cinema. Je fais aussi pas mal de sport, essentiellement du foot, et du rugby en universitaire.

Pour terminer, je tiens à remercier la Edo-Chimu pour son travail de qualité, sans qui nous n'aurions pas notre dose de Gintama!

PS: J'aimerai savoir si d'autres personnes ont remarqué que le debut de l'episode 174 était une parodie d'un autre anime très connu (pour ceux qui ne s'en sont pas apercus je les laisse re-regardé l'episode ^^). Je pose la question puisque là la team n'a pas mis de note dans l'episode pour indiquer la parodie.
soleck
Esclave
Esclave

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dondake!!

Message par hiraku-79 le Dim 19 Juin - 14:24

Bienvenu à toi
hiraku-79
Edo-Team
Edo-Team

Masculin
Fonction : Faire patienter les incorruptibles dévoreur d'animer ou manga ^^'
Loisirs : regarder des mangas avec de jolies filles en bikini

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/hiraku-79

Message par Akira le Dim 19 Juin - 23:25

L'épisode 110... <3

Pour la note, je ne vois pas trop laquelle c'est, mais je pense que quand c'est vraiment évident, ils n'en mettent pas. ;)
Akira
Shinpachi

Masculin
Fonction : Fondateur de la Team
Loisirs : Manga Anime Drama

Voir le profil de l'utilisateur http://laloidueki.free.fr

Message par soleck le Lun 20 Juin - 0:04

Pour la parodie du 174, j'en ai parlé avec quelques amis et ils ne l'avaient pas tous remarqués, et je trouvai que la parodie était plutôt bien dissimulée(bon après ca vient peut etre de moi ^^). Pour remettre dans le contexte, ca concerne l'episode où ils sont sur un bateau de pêche pour rembourser leur dette. Sur les deux derniers plans, on s'apercoit que c'est une parodie de one piece, avec Gin qui prend la pose de Luffy, Kagura habillée en nami, shinpachi en usopp... J'avais trouvé ca vachement sympa.

Sinon, j'aime beaucoup ta signature. ;)
soleck
Esclave
Esclave

Masculin

Message par Souma le Jeu 14 Juil - 13:45

Bienvenue à toi :>.<:
Souma
Esclave
Esclave