Combat final et Amours : vos pronostiques

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par Psykoli094 le Lun 11 Juil - 16:42

Rappel du premier message :

Bon j'aurai pu poster ça dans rubrique manga mais vu qu'elle est assez vide...
Peu importe que vous suivez le manga jap ou l'anime de notre chère team, tout le monde peut donner ses pronostiques :D
La seule règle est de dire le pourquoi quand même...
Donc les questions sont :

- QUI contre QUI dans le grand combat
o Takasugi : bon ben GINTOKI bien sûr vu leur relation peu clairs à régler
o Kamui : ben KAGURA car on l'a vu dans l'arc de Yoshiwara qu'elle cache un potentiel au moins égal à ce dernier
o Bansai : là je dirais SHINPACHI : ils partagent tous les deux les rôles de binoclard et je pense que Bansai est un bien meilleur défi pour Shinpachi plutot que Takechi.
Après, peut être que le shinsengumi participera au combat et que Hijikata ou Sougou s'en occupera... Il me semble qu'ils ont tous un niveau équivalant.
o Takechi : je sèche, il est vraiment devenu un figurant au fil du temps, je trouve... Hum voyons voir... c'est un féministe et en plus il a l'air relativement faible donc je le vois bien affronter une fille. Comme je le vois bien faire un gros coup tordu je vois bien KYUBEI s'en charger, je trouve qu'ils ont en commun d'être tous les deux des stratèges.
o Matako : une des 4 filles de Gintama : otae/sa-chan/Tsukuyo/Kyuubei. Après, vu que Matako est spécialiste des armes de lancer, je vois bien TSUKUYO ou SA-CHAN s'en charger. (sa-chan ça ferait effet comique car les deux sont raides dingues de leur homme...)
o Abuto : Hijikata ? Je le mets par dépis car je vois pas quel balèze pourrait se le faire. Sachant que même en étant à deux c'est pas du gateau de le gérer ce mec. Peut être un duo improbable SOUGO et HIJIKATA ?

Pour Kondo je le vois bien prendre : Bansai ou Takechi, j'aurais bien dis Abuto aussi mais là c'est trop chaud à lui tout seul...



- QUI finira avec QUI à la fin du manga ?
(fanboys contrôlez vous !)
o Otae : je dirais évidemment KONDO car c'est un classique de manga que le pervers finisse à la fin par obtenir la nana qui le détestait tout le long. Et puis vous savez ce qu'on dit : "qui aime bien châtie bien XP"
o Sa-chan : euh non je la vois pas avec Gintoki... Après, beaucoup d'indices dans les openings et endings laissent supposer que se serait ZENZOU la personne avec qui elle serait la plus proche après Gintoki.
o Kyubei : SHINPACHI sans hésiter. La première raison est que les deux ont comme point commun d'appartenir à une famille/dojo de sabreurs. Ensuite, ils sont plutôt jeunes. Enfin un petit délire de la nouvelle saison (mais rien de concret non plus).
o Tsukuyo : ben GINTOKI sans hésiter :D Ils partagent un passé difficile commun, sont pratiquement de la même génération (il me semble que Tsukuyo est plus âgée que Otae/Kyubei, Sa-chan aussi peut être), l'une ayant les cheveux or l'autre argent, l'une portant un kimono un peu noir et l'autre blanc, des petits signes par ci par là de l'auteur, sans parler de nouvelles scènes équivoques (mais là encore comme pour Shinpachi rien de purement concret) dans la nouvelle saison que ce soit anime et manga.
avatar
Psykoli094
Edo-Team
Edo-Team

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Yoshiwara ou les bars à hôtesses
Date d'inscription : 20/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par aki-chan le Ven 16 Déc - 0:25

Oui, mais en même temps, dans l'arc Yoshiwara on a un aperçu de sa force et d'un possible combat avec Gin-chan ET on est sur d'avoir une histoire de malade a coté. Parce que quand le staff s'occupe de tout ce qui est scénario, bon. Voilà. En même temps, j'adore le staff de cet animé qui est totalement dans l'esprit, peut etre pourraient ils nous pondre un film?

Mais j'avoue que je serai totalement POUR un film Yoshiwara, a 2000%
avatar
aki-chan
Shinsengumi
Shinsengumi

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 22
Localisation : pays des kappas
Loisirs : kappa mode
Date d'inscription : 12/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par Egyptian Chabine le Ven 16 Déc - 0:49

Arf je confondais les deux histoires qu'il y a eu à Yoshiwara je pensais à l'araignée '-'

Mais la première , l'arc du clan Yato, nan mais je pense que tout le monde te rejoints à propos de ce point, il était INTENSE y'a pas à dire. Je repense au combat de Kagura et l'autre là, Ginjo~~ hum j'ai oublié son nom >.<. Avec le fond musical et tout c'était tout simplement parfait *,..,*
avatar
Egyptian Chabine
Madao

Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 28
Localisation : Somewhere in my mind '-'
Fonction : Whatever you want :3
Loisirs : Lire des mangas, regarder des mangas, la culture asiatique (surtout coréenne et japonaises et écrire et dessiner XD
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://heavens-rapsody-cie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par Wendy le Ven 16 Déc - 13:37

Ce qui me ferait vraiment marrer, c'est qu'il n'y ait aucun combat final x)
Oui je sais je casse tout XD
Mais comme le manga détourne les codes du Shonen...bon en fait nan ça serait naze.
Le Takasugi vs Gintoki; ben c'est LE combat qu'on attend tous...mais je suis bigrement curieuse de savoir pourquoi ces deux-là se détestent au point de vouloir se massacrer entre eux - très charmante perspective, j'en connais un qui va se régaler du spectacle...-.

Le combat contre un ennemi bien puissant...bah personnellement je trouve ça bien trop Shonen, même si plus on avance, plus on se rend compte que il y a de vrais monstres parmi les amantos. Un peu logique, parce que pour l'instant, ils se font souvent ridiculisés dans l'anime.

Mais d'un autre côté, voir Takasugi et Gintoki qui s'allient pour le combat final, ça fait un gros raccourci scénaristique, et je pense clairement qu'ils s'allieront jamais, même si l'avenir de leur pays en dépend. M'enfin, Takasugi il s'en fout du pays, il veut juste le mettre à feu et à sang, il s'est allié aux Harusame pour se rapprocher du pouvoir central, mais j'ai surtout l'impression qu'il a envie de foutre le bordel juste par pur plaisir, plutôt que par intérêt.

Le Kamui vs Gintoki, j'y crois pas, mais simplement parce que Takasugi laissera jamais sa cible se faire tuer par quelqu'un d'autre. Et puis bon, on attend tous la confrontation Kamui/Kagura et surtout savoir ce qui s'est passé dans la tête du dégénéré. Je verrais bien leur père rentré en jeu pour éclaircir tout ça.
Par contre, ce qui me fait peur, c'est ce que Umibōzu a dit à Gintoki après Yoshiwara, le fait que Kagura veut sauver son frère. Ça me plait pas du tout car voir Kamui se mettre du côté des gentils ça casserait toute la magie du personnage. Oui je l'adore, ce malade, c'est même carrément mon personnage préféré de l'anime.

Sinon, j'ai hâte que toute l'intrigue plus sérieuse reprennent, car franchement ces arcs-là sont bien meilleurs de ce qu'on peut voir ailleurs.

avatar
Wendy
Edo-Team
Edo-Team

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans les tréfonds du néant absolu
Fonction : Chargée de communication
Loisirs : Le mémoire, ça compte?
Date d'inscription : 15/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://internetlibertin.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par Yomi le Ven 16 Déc - 23:32

Bien d'accord sur tout ce que t'as dit. je ne suis pas absolument pas pour "faisons des méchants des alliés!!!" ça fait trop bisounours et monde rose...
Pour le combat contre Kamui, (s'il font un minimum classique) alors ce serait Umibozu le premier à le trouver, (combats, combats...), puis Kagura s'oppose à son père et s'ils ne trouvent pas d'accord, ce sera le vainqueur de l'affrontement qui aura le droit au combat final contre Kamui.
Si, bien sûr, gin-chan ne s'interpose pas entre-temps.

A propos du amanto dans l'OAV, il est possible qu'il fasse partie du gouvernement de l'ombre d'Edo (celui qui autorise les combats souterrains pour le plaisir et qui a laisser Yoshiwara se construire) Ce qui expliquerait pourquoi Takasugi veut mettre tout à feu et à sang, peut-être veut-il faire sortir cette vipère noire d'amanto pour lui trancher la tête?! surpris
*ta-ta-tam!*
(je suis peut-être allée trop loin sur ce coup-ci)

Enfin bref. Pour en revenir au film, si jamais ils refaisaient une réadaptation, oui j'espère sincèrement (je prierais presque) pour que ce soit l'Arc de Yoshiwara.
avatar
Yomi
Yato

Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 23
Localisation : Grotte sombre et humide
Fonction : Gobeuse de Dragibus
Loisirs : chasser toutes sortes de choses -mouahahah!
Date d'inscription : 15/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par Egyptian Chabine le Sam 17 Déc - 20:27

Oui oui Yomi 100% pour arc de yoshiwara XD

Dans ta version de Takasugi, en fait, il veux détruire le monde dans le but de le sauver~~ ça reste toujours aussi bisounours *w* (aime les histoires bisounours)

Ca resterai interessant en soit XD

Wendy, hum tu dis que Takasugi ne laissera pas pas Gin creve mais Gin ne va pas creve , mais il est trop fort, il ne se laissera pas mourir pour si peu :) (aime rêver)

Il en va de soit que le meilleur adversaire pour Kamui reste Kagura '-' on a beau dire ce qu'on veut, Gin n'est pas un Yato et un combat entre lui et Kamui serait tout simplement de la boucherie. Ah mon avis Umibozu heu, il est "has been", vraisemblablement il est la raison du changement de Kamui (d'ailleurs, ça serait bien qu'on en apprenne plus à ce propos)

Mais pas de combat final, ça ressemble bien à Gintama, elle ne m'étonnerait pas plus que ça. Mais je serait un peu déçue ~.~


Du coup que choisir '-'?
avatar
Egyptian Chabine
Madao

Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 28
Localisation : Somewhere in my mind '-'
Fonction : Whatever you want :3
Loisirs : Lire des mangas, regarder des mangas, la culture asiatique (surtout coréenne et japonaises et écrire et dessiner XD
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://heavens-rapsody-cie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par aki-chan le Sam 17 Déc - 21:13

Egyptian Chabine a écrit:
Dans ta version de Takasugi, en fait, il veux détruire le monde dans le but de le sauver~~ ça reste toujours aussi bisounours *w* (aime les histoires bisounours)

XDD Le mettre à feu et à sang pour le sauver, c'est pas vraiment ma definition du bisounours!

Meme si sa me tenterai carrément, je doute d'un kagura/kamui, kagura ne ferait pas le poids. Son objectif c'est de le battre quand elle n'est pas submergée par le pouvoir de son sang, hors pour l'instant elle n'est pas assez forte; Du coup je vois bien gin-chan la sauver au dernier moment. Mais idem, pour moi, gin-chan n'est pas encore au niveau.
avatar
aki-chan
Shinsengumi
Shinsengumi

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 22
Localisation : pays des kappas
Loisirs : kappa mode
Date d'inscription : 12/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par Wendy le Sam 17 Déc - 21:17

C'est vrai, remarquez que Takasugi veut se débarrasser des amantos pour sauver son pays...c'est juste sa manière de le faire qui le rend "méchant" car tout le monde doit y passer XD

@ EC (c'est plus court :p) On sait bien que Gintoki ne va pas mourir, mais bon justement; je pense que Takasugi va faire en sorte que Gintoki vive jusqu'à ce qu'il l'affronte. Logique implacable je sais XD De toute manière je sens que combat final, y'en aura pas...du moins pas comme on le pense.

Quand à Kagura, le truc c'est quelle bien trop gentille, va falloir qu'elle repasse en mode "dégénéré" pour affronter son frère. Et ouais, je suis bigrement curieuse de savoir pourquoi Kamui a voulu tuer son père et sa famille, sachant qu’apparemment il n'était pas comme ça au départ.
Soit il a laissé ses instincts de Yato prendre le dessus, soit il s'est passé quelque chose qui lui a fait pété un plonds...


avatar
Wendy
Edo-Team
Edo-Team

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans les tréfonds du néant absolu
Fonction : Chargée de communication
Loisirs : Le mémoire, ça compte?
Date d'inscription : 15/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://internetlibertin.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par Egyptian Chabine le Dim 18 Déc - 0:45

mode dégénéré==> Bad Mode XDDDD

Oui il faut qu'elle s'oublie une nouvelle fois mais bon... xd

Moi j'aime bien Takasugi, surtout le lien puissant qu'il a avec Shouyou sensei *w*

Ce point peut devenir crucial, car c'est ce qui les a lié tous les quatre (gin, zura, takasugi, yamamoto ^^)
avatar
Egyptian Chabine
Madao

Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 28
Localisation : Somewhere in my mind '-'
Fonction : Whatever you want :3
Loisirs : Lire des mangas, regarder des mangas, la culture asiatique (surtout coréenne et japonaises et écrire et dessiner XD
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://heavens-rapsody-cie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par Wendy le Dim 18 Déc - 13:22

Oui enfin Sakamoto je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va mourir...je veux dire, c'est un du quatuor mais en même temps il est apparu, trois fois à tout casser dans l'anime et c'est juste pour la déconne...
Même si j'en doute pas de ces capacités en combat, je sens que ce qui pourrait déclencher les hostilités serait sa mort. Comme en plus il fait du commerce dans l'espace; ça pourrait bien partir en live pour lui...
Là, on pourrait arriver sur le point crucial que tu évoques Egyptian Chabine, le lien qui les unit tous les quatre.

Je crois que je suis légèrement HS là ><
avatar
Wendy
Edo-Team
Edo-Team

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans les tréfonds du néant absolu
Fonction : Chargée de communication
Loisirs : Le mémoire, ça compte?
Date d'inscription : 15/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://internetlibertin.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par aki-chan le Dim 18 Déc - 14:58

C'est vrai que je doute aussi d'un vrai combat final, mais disons qu'il y aura trsè certainement à un moment où un autre, un combat entre 'grands'.

Personellement, j'aime beaucoup Takasugi en tant que méchant, mais il se victimise un peu. Il se sert de Shouyou-sensei pour se justifier, mais les autres avaient un lien tout aussi fort avec leur sensei et c'est pas devenu des gros psychos.
Bref, je vois plus un combat Kamui/gin-chan, parce que d'aussi loin que je remonte, ya jamais eu de vrai baston entre gin et Takasugi qui s'esquive à chaque fois. S'il doit y avoir une fin, je dirai un Kamui calmé, toujours un peu psycho et un Takasugi qui sévit encore et toujours.

Bon après, je suis un peu bisounours aussi. Mais Gintama ne l'est-il pas un peu?

Spoiler:
A part avec Mitsuba-dono où là, l'auteur s'est montré impitoyable.
avatar
aki-chan
Shinsengumi
Shinsengumi

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 22
Localisation : pays des kappas
Loisirs : kappa mode
Date d'inscription : 12/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par Yomi le Dim 18 Déc - 23:05

Egyptian Chabine a écrit:
Dans ta version de Takasugi, en fait, il veux détruire le monde dans le but de le sauver~~ ça reste toujours aussi bisounours *w* (aime les histoires bisounours)
Non, dans ma version ça veut dire => VENGEEENNNCEEE!!!!
Il s'en fout du reste! Que se soit le monde ou autre, c'est juste un "évènement collatéral". A mon avis, il doit penser que comme le monde n'a plus rien n'a lui apporter, il voit pas pourquoi il devrait contribuer à son bien-être (à moins que les enseignements de Shouyou-sensei n'aient portés sur lui une marque indélébile m'enfin... j'ai définitivement pas envie que ça tourne au rose alors j'espère pas xD)

Wendy: Si Kagura affronte son frère, à mon avis elle aura sûrement un petit moment "dégénéré" après ça m'étonnerait qu'elle puisse le battre (mais rien que les voir combattre me suffirait) et il est plus que possible que gin-chan vienne à la rescousse (ce qui permettrait à Kagura de reprendre ses esprits)
Oooh... mais ce serait bien qu'il y ait un petit affrontement gin-chan/ kagura-crazy!

Faudrait qu'on voit Sakamoto vraiment sérieux un jour (plus de 30secondes)
avatar
Yomi
Yato

Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 23
Localisation : Grotte sombre et humide
Fonction : Gobeuse de Dragibus
Loisirs : chasser toutes sortes de choses -mouahahah!
Date d'inscription : 15/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par Egyptian Chabine le Lun 19 Déc - 7:02

A priori tout le monde est d'accord pour dire que Sakamoto san est à lui tout seul un HS de la série XD (nen nen je rigole~~ ou pas xd)

Je n'ai même pas envisagé qu'il lui arrive quoi que ce soit, étant donné que pour l'instant, l'auteur lui donne une importance au cinquième plan. Peut-être que ça sera une nouvelle piste à suivre s'il commence à piétiner un peu au niveau du scénario (parce qu'il y en a vraiment un ?!)

Yomi, j'ai très bien compris que tu étais absolument CONTRE les histoires bisounours mais tu sais, il y a bisounours et bisounours hein, en général les oeuvres touchant le grand public suivent cette aspect pour ne pas choquer les moeurs (repense à Death Note... x'( )

Ou sinon, comme il aime bien le faire, et ce si régulièrement, il pourra créer un truc complètement à l'opposé, que dis-je, totalement impromptu, du calibre de l'inimaginable et absolument stupéfiant ^^

Peu importe le combat final, j'aimerais juste qu'on nous apprenne un peu plus sur leur passé... pas des bribes vite fait en noir et blanc

Quoi qu'il en soit, il est vrai que j'aime le bisounours, mais si Kamui s'adoucit ce ne sera plus le même personnage du tout, jusqu'au bout il faut qu'il reste cruel et sans coeur comme il sait si bien le faire :). Et quand bien même il y aurais un combat final, que ça soit un combat ou une finale il faut absolument qu'elle soit dédiée à Gin-chan *w*!!
avatar
Egyptian Chabine
Madao

Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 28
Localisation : Somewhere in my mind '-'
Fonction : Whatever you want :3
Loisirs : Lire des mangas, regarder des mangas, la culture asiatique (surtout coréenne et japonaises et écrire et dessiner XD
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://heavens-rapsody-cie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par Wendy le Lun 19 Déc - 11:37

Sakamoto moi je pense qu'il va mourir XD Vu la maigre importance qu'il a eu jusqu'à maintenant...et puis ça pourrait réunir Takasugi/Zura/Gin^^

Sinon pour Kamui, pareil j'espère qu'il restera tel qu'il est, parce que c'est son côté barge que j'adore chez lui! S'il devient tout gentil ça casserait toute la classe du personnage >< Enfin, il peut s'adoucir dans le sens que pour l'instant on l'a pas vu vraiment être sérieux. Je pense que si il est confronté à son père et à sa sœur, il aura un comportement bien différent.

Bref, actuellement c'est difficile de prévoir la fin, tant le manga avance doucement sur les points cruciaux de l'histoire.
avatar
Wendy
Edo-Team
Edo-Team

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans les tréfonds du néant absolu
Fonction : Chargée de communication
Loisirs : Le mémoire, ça compte?
Date d'inscription : 15/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://internetlibertin.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par Yomi le Lun 19 Déc - 21:20

Tant l'histoire part tout le temps en live, ouais! XD

Chabine: J'avais compris que tu avais compris que je n'aimais pas les bisounours outre mesure mais bon je me suis faite à l'idée... et puis si c'est bien tourné ça me dérange pas plus que ça, c'est juste qu'en général, quand ça tourne bisounours, ça tourne au scénario "banal" et le banal c'est chiant.
(Encore heureux que niveau banal, Gintama est loin de s'en approcher")

Wendy: T'y va pas par quatre chemins! XD Mais je pense qu'il jouera un jour hyper important un jour et pas forcément en mourant.
avatar
Yomi
Yato

Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 23
Localisation : Grotte sombre et humide
Fonction : Gobeuse de Dragibus
Loisirs : chasser toutes sortes de choses -mouahahah!
Date d'inscription : 15/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par Egyptian Chabine le Mar 20 Déc - 5:45

Oui oui il faut sauver le soldat Rayan!! Heu pardon Sakamoto...

Dans l'oav on nous donne l'impression que c'est un personnage avec une importance non négligeable étant donné que tout comme Takasugi, il avait des hommes sous ses ordres. Disons que (espérons plutôt), petit à petit l'oiseau fait son nid comme qui dirait.

La plupart du temps quand l'auteur cherche de l'inspiration il se retourne vers les truc qui n'avait aucune importance pour leur donné un certain relief, j'ose espérer que ça permettra à Sakamoto d'avoir un meilleur rôle à jouer^^


Yomi chan, je te rejoins parfaitement sur le fait que nous ne recherchons plus la banalité, et c'est ce qui fait le point fort de Gintama !!
avatar
Egyptian Chabine
Madao

Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 28
Localisation : Somewhere in my mind '-'
Fonction : Whatever you want :3
Loisirs : Lire des mangas, regarder des mangas, la culture asiatique (surtout coréenne et japonaises et écrire et dessiner XD
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://heavens-rapsody-cie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par Wendy le Mar 20 Déc - 11:21

Bon en fait la mort de Sakamoto c'est parce que l'auteur semble suivre certains évènements historiques remaniés à sa sauce.
Comme par exemple, l'arc sur le Shisengumi avec Ito et sa rébellion; ça s'est effectivement passé dans la réalité. Et pour Sakamoto; sa mort a été rapportée comme commise par un membre du Shinsengumi.

Mais bon, c'est sur, avant de mourir faudrait qu'il prouve qu'il sert à quelque chose plutôt qu'à défoncer la maison de ses copains... XD

Bref, c'est un personnage non négligeable que l'auteur remettra sur le tapis un moment où un autre; et puis ça peut éventuellement faire avancer l'intrigue.


avatar
Wendy
Edo-Team
Edo-Team

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans les tréfonds du néant absolu
Fonction : Chargée de communication
Loisirs : Le mémoire, ça compte?
Date d'inscription : 15/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://internetlibertin.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par aki-chan le Mar 20 Déc - 15:35

Tuer par un membre du shinsengumi?! On peut dire que sa fera avancer l'histoire!
Mais c'est vrai que je le vois bien servir à quelque chose, puis etre tuer par un membre du shinsengumi, et là gin-chan aurait trop la haine, et il partirait se battre, et en même temps, on verrait des bribes de leur passé.
avatar
aki-chan
Shinsengumi
Shinsengumi

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 22
Localisation : pays des kappas
Loisirs : kappa mode
Date d'inscription : 12/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par Yomi le Mer 21 Déc - 12:45

Je savais pour la rébellion mais pas pour Sakamoto surpris
C'est vrai que du coup ça ouvre la porte à plein de possibilités (dont la mort de Sakamoto... dommage je l'aimais bien XD -sauf son rire)
avatar
Yomi
Yato

Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 23
Localisation : Grotte sombre et humide
Fonction : Gobeuse de Dragibus
Loisirs : chasser toutes sortes de choses -mouahahah!
Date d'inscription : 15/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par Wendy le Mer 21 Déc - 15:31


Petite parenthèse historique^^:
En fait, le meurtre de Sakamoto n'a pas été commis par le Shinsengumi, c'est une autre organisation qui est coupable, mais à l'époque ils ont tout mis sur le dos des loups de Mibu. Le truc c'est que Sakamoto était recherché par le Shinsengumi à l'époque. D'ailleurs, la mort de Sakamoto va déclencher la fin du Shinsengumi puisque Kondo sera arrêté et exécuté.

De toute manière; l'auteur ira jamais aussi loin, il a déjà écarté la tuberculose d'Okita en la transposant sur sa sœur, un moyen d'éviter la mort de notre sadique^^. Donc pour Kondo, pareil je doute qu'il va disparaitre.
Mais par contre, que le Shinsengumi soit mêlé à une affaire de cet ordre pourrait être intéressant pour le développement du scénario.

Après, c'est juste mon avis; et je me base juste sur la connaissance de cette époque; et puis puis même sans mourir, que Sakamoto soit dans la mouise est intéressant.
avatar
Wendy
Edo-Team
Edo-Team

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans les tréfonds du néant absolu
Fonction : Chargée de communication
Loisirs : Le mémoire, ça compte?
Date d'inscription : 15/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://internetlibertin.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par Yomi le Ven 23 Déc - 20:51

C'est sûr que sans Gorilla-san Gintama serait plus aussi intéressant, pourquoi pas éliminer Madao tant qu'on y est? XD

Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une histoire de ce genre (même l'accusation d'un meurtre non commis par le Shinsengumi a été déjà un peu traité dans un épisode)
avatar
Yomi
Yato

Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 23
Localisation : Grotte sombre et humide
Fonction : Gobeuse de Dragibus
Loisirs : chasser toutes sortes de choses -mouahahah!
Date d'inscription : 15/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par Egyptian Chabine le Sam 24 Déc - 3:59

Quelle tournure interessante les choses pourrait prendre alors :o
avatar
Egyptian Chabine
Madao

Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 28
Localisation : Somewhere in my mind '-'
Fonction : Whatever you want :3
Loisirs : Lire des mangas, regarder des mangas, la culture asiatique (surtout coréenne et japonaises et écrire et dessiner XD
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://heavens-rapsody-cie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par SweetTsubaki le Jeu 24 Mai - 19:39

Bah Sakamoto aura quand même de "l'importance" dans l'arc sur Elisabeth !
Sinon j'aime bien l'idée de l'épisode 150 pour ce qui est du combat final XD
avatar
SweetTsubaki
Yorozuya

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 25
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 24/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetchronicles.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par Egyptian Chabine le Jeu 24 Mai - 20:27

Bof Sakamoto, peu importe sous quel angle de vu je le regarde, il est inutile ce mec XD
avatar
Egyptian Chabine
Madao

Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 28
Localisation : Somewhere in my mind '-'
Fonction : Whatever you want :3
Loisirs : Lire des mangas, regarder des mangas, la culture asiatique (surtout coréenne et japonaises et écrire et dessiner XD
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://heavens-rapsody-cie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par SweetTsubaki le Jeu 24 Mai - 20:29

hmm je sais pas, après tout si on prend le principe de l'effet papillon en compte, même le plus insignifiant des insecte est important.
avatar
SweetTsubaki
Yorozuya

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 25
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 24/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetchronicles.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par Egyptian Chabine le Ven 25 Mai - 0:02

oui il fait rire avec son rire stupide xd
avatar
Egyptian Chabine
Madao

Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 28
Localisation : Somewhere in my mind '-'
Fonction : Whatever you want :3
Loisirs : Lire des mangas, regarder des mangas, la culture asiatique (surtout coréenne et japonaises et écrire et dessiner XD
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://heavens-rapsody-cie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat final et Amours : vos pronostiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum