poussin, un non-humain, pour vous servir,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

poussin, un non-humain, pour vous servir,

Message par dark-poussin le Ven 5 Aoû - 17:22

Bonjour =) !
je suis un poussin.
donc je ne suis pas humain, ( j'ai envie de dire normal, il faut savoir choisir son camp !)

mais parfois pour vous servir, je possède une enveloppe humaine, que j'ai pi... euuh, empreinté à un ado d'a peu près 16 ans, (oui je sais pas mon age, ça me sert tellement a rien de le savoir, (d'ailleurs a cause de ça, je me suis fait exclure de mon collège ) d'ailleurs j'ai l'impression d'être gintoki quand je dit ça j'ai due être inspiré par lui avant même de le connaitre) m'enfin trêve de monologue je continue;

mon nom humain est alexandre, j'ai 16 ans, certain dirons que je suis un hippie, un rasta, d'autre un metaleux, ou une quelconque autre étiquette inutile x) je dirai que j'appartiens a un mouvement alternatif, et je dirai aussi que j'aime bien faire rager tous ceux qui essai de me coller ces "étiquette" x) (si vous saviez =p).

je dirai aussi que je suis un pirate ! parce que je me balade souvent avec un vache sur l'épaule, elle s'appelle hubert, et les mauvaise langues disent que ce n'est qu'une peluche =/ il n'empêche que c'est l'accessoire parfait du pirate ! et en plus ça donne du lait :D !

l'ans prochain je vais en L ! mais j'aime pas lire ; je me demande un peu se que je vais faire là bas ><"", et après je me souviens que j'aime la philo ! l'art ! la poésie ! et toutes les noblesse de la langue française ! sauf que j'aime pas lire ><...

bon euuh, aussi je suis dark, c'est dans mon pseudo mais faut pas y faire attention c'est un truc secret avec la c.i.a. ça a pas trop d'importance.

et je me rend compte d'ailleurs que mes mots son très influencer par gintama x) m'enfin ! credidiou ! ce n'est point une mauvaise chose ! (car oui je vis a la campagne et je cohabite avec nos amis les paysan )

sinon je suis un grand fan de gintama, qui je j'esper vas me permettre de m'inspirer en L et me faire avoir des bonnes notes !
mais je suis aussi entre autres d'autres manga comme one piece, naruto, fairy tail etc... j'en ai vue énormément !! mais je m'en souviens plus ><"...

sinon j'espert que ma signature est pas trop grosse =) ! faut pas croire je suis quelqu'un de discret =D !

cordialement poussin ^^ en espérant que vous serez gentils =D

dark-poussin
Esclave
Esclave

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: poussin, un non-humain, pour vous servir,

Message par mayora13 le Ven 5 Aoû - 20:46

la flem de tout lire --'
hoy tu peut pas te contenter d'un pseudo, prenom, age, passion ?!
et en plus "dark poussin" ta piquer ce pseudo a l'enfant de canard wc ?!
chui sur que t'a des lunettes ! t'est un shinpachi en puissance !

haeeeem..... ! désolé j'ai eu une poussé d’énervement...

et sinon bienvenue a toi ^^

ps : je suis toujours comme ca fait pas attention -mayo
mayora13
Esclave
Esclave

Masculin

Message par Weld le Sam 6 Aoû - 2:29

T'inquiète pas, il adore vanter les vertus de sa mayo à deux yens. Alors que tout le monde sait que le meilleur, c'est le sucre ! Imagine : Un beau Parfait ! Mouarf ! j'en ai l'eau à la bouche ! :p

(Mais c'est pas faut que c'est un peu trop long, ta présentation lol)

Sois le bienvenu ^^
Weld
Edo-Team
Edo-Team

Masculin

Message par Katty1993 le Sam 6 Aoû - 7:29

Un parfait aux fraises avec de la mayonnaise dessus *bave* (j'ai toujours pas tranché entre Toushi et Gin-san, faut pas m'en vouloir xD)

Sinon, bienvenue parmis nous, dark-poussin :D
Katty1993
Esclave
Esclave

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirs-edo.forum-canada.com/

Message par dark-poussin le Sam 6 Aoû - 15:06

je suis un auteur incompris ! :'( tout ça parce que j'aime ni le lait fraise ni la mayo :'( !
vive les graines ! :D

dark-poussin
Esclave
Esclave

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut