ohayo mina-san!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ohayo mina-san!

Message par bigbybob le Sam 6 Aoû - 17:45

Salut tout le monde!

Bon beh voila étant nouveau sur le fofo je viens me présenter. J'ai découvert Gintama y'à pas si longtemps en cherchant un mangas valable parmi de nombreuse *bip* ^^

En tout cas j'ai pas étais déçu, je sur-kiffe cet humour décalé, qui me fait penser à plein de séries et d'autres mangas dans le genre d'Hero Corp ou de Kaamelott. Le genre de série dont je me lasse jamais!

Sinon bah je lis et regarde plein de mangas (HxH=> qui recommence =P, naruto, bleach, one piece, nurarihyon no mago, toriko, reborn, etc ) et comics (x-men, avengers, spider-man, etc) Donc voila pour ce qui est des dessin animés et des bouquins.

Sinon bah j'ai 20ans, et je suis du sud de la france. Uai à l'écris mon accent ne s'entend pas trop je sais... ^^

Bref, on se voit dans les topics ^^

++

bigbybob
Esclave
Esclave

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ohayo mina-san!

Message par Katty1993 le Sam 6 Aoû - 21:58

Gintama en Kaamelott, ça serait trop *0*
J'imagine bien Gintoki avoir le rôle du roi Arthur xD
Sinon, bienvenue sur le forum ! (:
Katty1993
Esclave
Esclave

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirs-edo.forum-canada.com/

Message par bigbybob le Dim 7 Aoû - 13:38

Mais uai carrément! Bon par contre Élisabeth on saura jamais à qui l'apparenter ^^

bigbybob
Esclave
Esclave

Masculin

Message par Katty1993 le Lun 8 Aoû - 2:44

bigbybob a écrit:Mais uai carrément! Bon par contre Élisabeth on saura jamais à qui l'apparenter ^^

Le frère à Karadoc ? XDDDD
Katty1993
Esclave
Esclave

Féminin

Message par mayora13 le Lun 8 Aoû - 3:29

bienvenue a toi amateur de mayonnaise (dit pas non j'aime pas sinon t'est viré !) gintama en kaamelott
c'est comme mètre de la chantilly (gintama) sur une crotte (kaamelott) ça en fera pas un dessert au chocolat pour autant. Bon ok c'est pas de ma faut je suis pas fan de kaamelott je sais pas pourquoi j’accroche pas et pas la peine d'essayer de me faire aimer ça marchera pas !

au fait bienvenue

ps : ou je parle pour ne rien dire ^^
mayora13
Esclave
Esclave

Masculin

Message par bigbybob le Lun 8 Aoû - 13:28

@Katty1993 => Non pas au frère a Karadoc, mine de rien Élisabeth elle dégomme tout.

mayora13 => La mayonnaise ça ce mange avec tout! ^^ Sinon, bien que t'ai une imagination débordante pour associer Kaamelott à de la merde, on parlais juste de l'humour qui est quand même dans un genre similaire à celui de Gintama. Je pense pas non plus qu'on puisse comparer les 2 séries qui n'ont strictement aucun rapport, hormis cet humour décalé et cynique . Après si t'aime faire de la cuisine avec des séries... =P Mais bon je peux comprendre que ça plaise pas a tout le monde.

Sinon merci de me souhaiter la bienvenue ^^

bigbybob
Esclave
Esclave

Masculin

Message par Katty1993 le Lun 8 Aoû - 22:05

bigbybob a écrit:@Katty1993 => Non pas au frère a Karadoc, mine de rien Élisabeth elle dégomme tout.

Ouais, mais bon x)
Je la vois bien jouer au jeu de la pierre sur le mur :>.<:
Katty1993
Esclave
Esclave

Féminin

Message par mayora13 le Mar 9 Aoû - 1:16

mayora13 => La mayonnaise ça ce mange avec tout! ^^ Sinon, bien que t'ai une imagination débordante pour associer Kaamelott à de la merde, on parlais juste de l'humour qui est quand même dans un genre similaire à celui de Gintama. Je pense pas non plus qu'on puisse comparer les 2 séries qui n'ont strictement aucun rapport, hormis cet humour décalé et cynique . Après si t'aime faire de la cuisine avec des séries... =P Mais bon je peux comprendre que ça plaise pas a tout le monde.

j'ai été un peut dure avec ma métaphore je l'avoue ^^ même si j'aime pas je peut pas non plus dire que tout ce qu'il y a dedans est a jeter mais on parle quand même de gintama je trouve quand même que l'humour très différent de celui de kaamelott enfin bon chacun son avis par contre tu a raison la mayonnaise se mange bel et bien avec tout je me rappel d'un gateau au chocolat et a la mayonnaise..... enfin bref ^^
mayora13
Esclave
Esclave

Masculin

Message par bigbybob le Mar 9 Aoû - 12:05

mayora13 a écrit: tu a raison la mayonnaise se mange bel et bien avec tout je me rappel d'un gateau au chocolat et a la mayonnaise..... enfin bref ^^

Je crois que tu fais trop une fixation sur les gâteaux au chocolat! ^^ ça doit remonter à ton enfance, une altercation avec un gâteau dont t'as pas eu ta part peut-etre. Ou sinon t'as pas de bras et là tout s'explique! (pas de bras, pas de chocolat ^^)

Non je blague, c'est un humour différent mais avec certains point commun, dans Gintama c'est surtout du comique de situation, chose qu'il y a moins dans Kaamelott, mais sa reste très cynique je trouve.

bigbybob
Esclave
Esclave

Masculin

Message par Lord Schevko le Mar 9 Aoû - 12:43

Je ne suis pas trop fan non plus de Kaamelott, enfin nan j'aime et je n'aime pas, on va dire(c'est limpide hein?^^). Sinon je suis plutôt d'accord avec bigbyboby boy l'humour n'est pas le même entre Kaamelott et Gintama mais on retrouve quand même dans les deux le coté décalé et cynique, m'est avis.

Ah et sinon you welcome!

Lord Schevko
Roi des Emmerdeurs

Masculin
Fonction : Universal Traveler.
Loisirs : Teuf ,sport, litterature, teuf, shopping, cinema, teuf, gastronomie, musique, teuf, alcool, clopes, sex and teufs

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/Schevko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut