yop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yop !

Message par Squall le Sam 27 Aoû - 15:12

Yop,moi c'est Squall , j'ai 15 ans j'aime bien tout ce qui touche les jeux vidéos ( PS3,.. ) , le graphisme ( photoshop,.. ) un peu d'informatique et surtout les mangas ^^ ( comme one piece , bleach , naruto , fairy tail , dbz , fma , ao no exorcist , eyeshield 21 , death note , bakuman , reborn , ... mais surtout GINTAMA) pour information j'ai commencé le manga ya 1 ou 2 mois bientôt et je suis arrivé vers l'épisode 140

je me suis inscrit car je cherchais un forum pour discuter sur ce manga , je trouve dommage qu'il y a peu de forums ou de sites français sur ce manga ( enfin plutôt qu'un seul ) d'un coté peu de personnes connaissent gintama ou aiment gintama , enfin bref ^^
Squall
Esclave
Esclave

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: yop !

Message par Katty1993 le Dim 28 Aoû - 4:14

Bienvenue sur le forum (:
Katty1993
Esclave
Esclave

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirs-edo.forum-canada.com/

Message par Weld le Dim 28 Aoû - 20:00

Et oui Squall, tu as parfaitement raison. C'est parce qu'ils ne sont pas curieux et n'aiment pas la qualité (mais on ne peut pas leur vouloir de ne pas avoir de goût ^^).

Bienvenue sur le forum
Weld
Edo-Team
Edo-Team

Masculin

Message par mayora13 le Dim 28 Aoû - 21:09

Oui c'est comme ceux qui n'aime pas la mayonnaise c'est juste parce qu'il n'aprecient pas les bonnes choses ! Sinon bienvenue a toi squall (je suppose que toi aussi tu aime ff8 a voir ton pseudo c'est déjà un bon point ! Alors amuse toi bien ici !
mayora13
Esclave
Esclave

Masculin

Message par Squall le Dim 28 Aoû - 21:35

Weld a écrit:Et oui Squall, tu as parfaitement raison. C'est parce qu'ils ne sont pas curieux et n'aiment pas la qualité (mais on ne peut pas leur vouloir de ne pas avoir de goût ^^).

C'est sur qu'au début si on a vu juste des animés de combat, ça peut-être bizarre de suivre un manga tel que Gintama ( c'est aussi car ya aucun fil conducteur dans ce manga )

Weld a écrit:Oui c'est comme ceux qui n'aime pas la mayonnaise c'est juste parce qu'il n'aprecient pas les bonnes choses ! Sinon bienvenue a toi squall (je suppose que toi aussi tu aime ff8 a voir ton pseudo c'est déjà un bon point ! Alors amuse toi bien ici !

Oui j'adore les final fantasy et ce personnage je le connais depuis très longtemps donc ça me met un peu nostalgique

j'ai une petite question concernant les tomes sur le manga, si vous en avez déjà lus, il doit y avoir une grosse différence entre le manga papier et l'animé dans le cas de l'humour ?
Squall
Esclave
Esclave

Masculin

Message par Yomi le Lun 29 Aoû - 16:34

Bienvenue!

Je peux comprendre qu'il y ait peu de forum sur Gintama... l'humour se basant énormément sur des jeux de mots ou des références nippones doivent rebuter beaucoup de pitits fans occidentaux (et je ne peux pas répondre à ta question, désolée)
Yomi
Yato

Féminin
Fonction : Gobeuse de Dragibus
Loisirs : chasser toutes sortes de choses -mouahahah!

Message par gin le Sam 22 Oct - 12:39

Comme toujours avec du retard >< Bienvenu !
gin
Madao

Masculin
Fonction : Madao Shogun - Gin I
Loisirs : Avoir faim ~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut