Spoiler scans [anglais, les scan FR sont à la ramasse]

Spoiler scans [anglais, les scan FR sont à la ramasse]

Message par SweetTsubaki le Lun 28 Mai - 14:30

Pour ceux qui lisent les scans, en anglais vu que j'en ai pas vu en français dépassant les 230 chapitres et quelques.
Sachant que le 401 est sorti hier :)

Donc si vous voulez en parler.
J'avoue avoir beaucoup aimé le dernier chapitre. Franchement je suis étonnée qu'on ait pas eu un chapitre comme ça avant, Sadaharu a une patience monstre (oh dérapage heureux XD).
Le petit chiot est trop adorable *_*
Edit : Chapitre 402 : OMS j'ai pleuré quand j'ai cru que le chiot était mort ! ET pourtant vu que c'est Gintama et que Sorachi passe sa vie à nous troller je me doutait qu'il allait pas mourir mais malgré ça

EDIT : 403 : Pas mal de références à Star wars, j'ai bien déliré ave Obi Hajime (Obi One ->Obi Wan)...
L'arrivée de Kondo et Kyuubei m'a bien fait rire aussi

EDIT 414 (je suis pas venue depuis looongtemps XD)
Shou-chan et Katsura le duel de mort, j'adore vraiment le shogun (depuis ses premières apparitions, mais le Ikkoku keisei a renforcé ce sentiment). Malgré ça j'ai quand même envie de faire un gros câlin à Katsura à la fin XD -mais avec un peu de chance il va aller pleurer dans les bras d'Ikumatsu.

SweetTsubaki
Yorozuya

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetchronicles.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spoiler scans [anglais, les scan FR sont à la ramasse]

Message par ShiroNih le Mar 21 Mai - 19:37

Pour les scans, j'essaie de suivre mais vu tous les arcs de retard que j'ai.. :/ je me suis stoppé quand Gintoki utilise Tama comme psychologue pour se faire de l'argent et on apprend que le chien a "tué" le Shogun et ça par en cacahuètes :')
ShiroNih
Esclave
Esclave

Masculin

Revenir en haut Aller en bas