Page Facebook Gintama

Page Facebook Gintama

Message par Mijos le Mer 24 Oct - 15:39

Bon avant tout je sais je n'ai pas les 50 messages requit pour faire de la pub

Neanmoins je trouve la situation assez desesperante pour notre pauvre Gin-chan , j'ai l'impression que de moins en moins de team s'occupe de l'anime surment par faute de temps je pense.

Du coup l'anime n'arrive pas a se faire un nom en France.

Y a que moi qui rêve d'un beau coffret blue ray Gintama ? (Avec la vostfr inclus dedans) De les voir avec une VF déguelasse sur D8 ou NT1 ? (Bon a la rigueur ça ok peut etre pas )

C'est dans cette optique que j'ai décider de creer une page Facebook pour regrouper la communauté Francaise de Gintama. La page a pour but simplement l'echange d'idées et se veut egalement comme une sorte de blabla neanmoins son but premier pour moi c'est de tous nous regrouper que ça soit les menbres de cette excellent team de trad qu'est Edo-Chimu ( de tres loin la meilleur pour moi.) ou ce de la Hyogo moins bonne mais plus loin dans l'anime ou encore meme Bilebot de wat.tv et sa fastsub certes pas toujours parfaite mais d'actualités.

Voici le lien http://www.facebook.com/GintamaFrance

Certes nous ne sommes au moment ou j'écris ces lignes que 5 menbres sur cette page neanmoins j'ai dans l'espoire que ce chiffre soit multiplié par (soyons fou) 2 000 à moyen termes. N'attendez plus et rejoignez nous :)
Mijos
Esclave
Esclave

Masculin

Revenir en haut Aller en bas